3 jours au désert a partir de Marrakech

No Comments

 1er Jour : Marrakech-Dune de Merzouga.merzouga Départ tôt vers Merzouga, en traversant le col de tizi n’tishka’ 2260alt, en traversant des beaux villages berbères, aprés vers la vallée de Dades via la palmerai de Skoura. Déjeuner. Continuation vers  les grandes dunes du Maroc Merzouga. Diner et nuit au bivouac.

2er Jour : Merzouga-les gorges de toudra-ouarzazat:

. Au levé du soleil possible balade dromadaire, après petit déjeuner départ vers les gorges de Toudra, les paysages somptueux que vous allez traverser se méritent vous aurez votre compte de canyons. Déjeuner à la gorge de Toudra. Apres continuation vers Ouarzazate. Diner et logement aAit Ben Haddou.

3er Jour : Ouarzazate-Talouate-todra-gorge-moroccoMarrakech. Aprés le petit déjeuner visite de la Kasbah de Ait Ben Haddou, continuation vers la vallée de Talouate, visite de la Kasbah. Déjeuner. Aprés midi continuation vers Marrakech en passant par le col de Tichka.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.